Comment effectuer des modifications sur les ADE ?
Un changement sur le montant, la durée, la quotité… hop, voilà une information modificative à transmettre à l’analyste du dossier. Mais … n’oubliez pas d’indiquer clairement en quelques mots sur le bordereau de transmission quels sont tous les éléments modifiés. Faute d’information, l’analyste est obligé de vérifier tous les points afin de trouver par lui-même quel est l’élément modifié.
La bonne adresse
Le nombre de retour de courriers relatifs aux accords ADE qui nous revient NPAI reste important.
Conséquences : des délais et des coûts de recherche, des échanges gestion/conseiller/adhérent, des pertes de temps et finalement, aussi des affaires perdues.
Nous vous invitons à être particulièrement vigilant sur la bonne saisie de l’adresse de nos adhérents et également à tenir compte des cas où les personnes, transitoirement, quittent leur domicile de façon temporaire avant d’entrer dans leur nouveau logement (par exemple en se faisant momentanément héberger).
Pensez à bien renseigner nos bases !
F Attention, seule la première zone de saisie d’adresse est reprise dans GADE… élément important à bien intégrer lors de votre saisie.
Quand faut-il archiver les documents d’assurance des emprunteurs ?
Comme rappelé à plusieurs reprises, seuls les originaux des documents d’assurance des emprunteurs pour les dossiers passés en G doivent être archivés physiquement. Pour mémoire ces documents doivent être adressés à :
ESAT DE L’ARRAGEOIS
Traitement du courrier Archives CSF
Site d’Avesnes-le-Comte
75 Rue d’HAUTEVILLE
62810 Avesnes-le-Comte