Infos produits
La Banque Postale : évolution des critères et tarifs du contrat groupe CNP
La Banque Postale a décidé de faire évoluer ses critères d’éligibilité à la dérogation tarifaire de son contrat d’assurance groupe CNP.
L’objectif est d’élargir la base des dossiers éligibles en ciblant les jeunes (-30 ans) ou les patrimoniaux (flux ≥ 3500€)
Le contrat CNP VS le contrat CSF Assurance (décès + PTIA + ITT + IPT) :
- Notre contrat CSF permet de maintenir votre couverture en cas de déplacement dans le monde entier à titre personnel (vacances, loisirs), tandis que le contrat bancaire limite votre couverture.
- Notre contrat CSF couvre les affections psychiatriques en incapacité dès le 9ème jours d’hospitalisation tandis que le contrat bancaire les prend en charge sous condition d’hospitalisation de 10 jours.
- Notre contrat CSF couvre les affections psychiatriques en invalidité dès le 9ème jours d’hospitalisation tandis que le contrat bancaire les prend en charge sous condition d’hospitalisation de 10 jours.
- Notre contrat CSF prend en charge l’Invalidité Permanente Totale par remboursement du capital restant dû, alors que le contrat bancaire rembourse les échéances mensuellement.
- Notre contrat CSF inclut de base un capital éducation de 10 000€ (pour 100% de quotité). En cas de décès de l’assuré, il est versé aux enfants scolarisés de moins de 26 ans.
Les conditions tarifaires du contrat CNP vs contrat CSF :
- Le contrat CSF est mieux positionné sur la cible – 36 ans
- Le contrat CSF est mieux positionné en décoté sur la cible 36-44 et 51-64 ans