Veille marché
Le Salon du Crédit lance le CREDIGITAL !
21 janvier 2021 – Made in Courtage & Salon du Crédit
Cet événement est le premier Salon en matière de Crédit en France. L’objectif de ces 2 jours est de réunir et proposer en un seul lieu toutes les informations techniques, administratives, commerciales et juridiques dont les Courtiers et Intermédiaires du Crédit ont besoin de connaître pour exercer leur métier dans de meilleures conditions.
C’est officiel, le Salon du Crédit organise une journée digitale le lundi 22 mars prochain ! Pouvez-vous nous en dire plus sur le CREDIGITAL ?
Qu’est-ce que CREDIGITAL ? Un salon virtuel matérialisé par une plateforme 100% internet, qui permet aux visiteurs et participants, depuis le lieu où ils se trouvent, sans se déplacer, d’échanger, de dialoguer et de s’exprimer comme ils le feraient dans un salon réel.
Concrètement, pour les visiteurs, comment vont-ils pouvoir échanger avec les exposants ?
Tout l’intérêt de CREDIGITAL se situe dans les différents canaux de contact mis à la disposition des visiteurs pour entrer en communication avec les exposants. Ils pourront entrer en contact par voie de vidéo conférence (one to one), par tchat, par mail, prendre rendez-vous directement avec l’exposant pour organiser un call ou une visite (virtuelle ou réelle).
Les visiteurs pourront plus largement, si l’exposant opte pour cette solution, participer à des conférences, des webinaires en s’inscrivant à l’avance directement sur la plateforme.
Enfin les visiteurs auront intégralement accès à la base documentaire partagée par l’exposant, ses plaquettes, ses vidéos, ses documents. En résumé un salon virtuel tel que CREDIGITAL n’est en rien un frein à la rencontre, l’échange, le partage. L’avantage additionnel étant la valeur ajoutée associée aux entreprises qui participent à cet événement. Moderne et dynamique, CREDIGITAL représente aujourd’hui une nouvelle façon de communiquer, à distance, sans risque et avec une portée illimitée.
Pour les exposants, les campagnes d’inscription ont déjà démarré : qui sont les premiers inscrits ?
Les campagnes d’inscription sont effectivement toujours en cours. Parmi les premiers participants notons CNCEF, ASSUREA Distribution, ENDROIT AVOCAT, COURTIER-WEB, IMMOSAFE, IDESIA, OPINION SYSTEM, PERITUS formation, etc… et MADE IN COURTAGE !
Que viennent chercher les visiteurs sur CREDIGITAL ?
- Assister à des conférences ou webinaires sur les thématiques de leur choix
- Rencontrer des experts du secteur
- Découvrir de nouveaux fournisseurs
- Faire leur veille
- Rencontrer leurs partenaires et discuter avec eux
- Se faire connaître directement