Interview de Mai 2021
IMMO NEUF,
Tout un programme !
Propos recueillis par Leslie lallement
LL : Quel est ton parcours au CSF ?
TB : Je suis rentré au CSF il y a maintenant 15ans en tant que conseiller ; je suis maintenant devenu conseiller sénior. Actuellement, je travaille sur Rennes et sur le point rencontre de Vannes.
LL : Comment as-tu introduit la recommandation auprès de tes prospects dans le cadre d’Immo Neuf ?
TB : Mes prospects souhaitaient investir mais ne savaient pas ce qui était le plus intéressant pour eux. Avant même de rentrer dans l’étude financière, je leur ai donc présenté Progretis en leur indiquant que ce service leur permettait à la fois d’optimiser cet investissement, mais aussi de les aider à trouver le bien neuf pouvant convenir à ce projet.
Mon objectif a été tout de suite de les accompagner en totalité sur le projet.
Ainsi, après l’étude financière, le contact a été établi avec Progretis afin de trouver le bien idéal.
D’ailleurs, cette recommandation peut facilement être réalisée dès lors qu’un adhérent a un projet neuf, que ce soit pour un investissement locatif ou un achat de résidence principale.
LL : Comment les prospects ont-t-il réagi quand tu leur as parlé des services de Progretis ?
TB : Les prospects ont tout de suite été rassurés par cet accompagnement. Ils ont le sentiment d’avoir un soutien sur le projet global, de la recherche du bien à la concrétisation finale. Je recommande régulièrement Progretis à mes adhérents, cela permet de traiter leur besoin de A à Z et ils apprécient de n’avoir qu’un seul interlocuteur pour leur projet.