Interview de Septembre 2021
IMMO NEUF,
une priorité pour cette fin d'année
Propos recueillis par Leslie lallement
LL : Depuis quand parles-tu de Progretis aux adhérents/ prospects et quand tes réservations ont-elles abouties ?
ML :
Je suis entrée au CSF en Février 2018 et dès mon arrivée ma Directrice Virginie DAYRAUT m’a encouragé à introduire notre filiale PROGRETIS lors de la présentation du CSF. J’ai donc suivi ses conseils et je l’en remercie.
De nombreuses reco sont restées infructueuses et j’avoue avoir été, à un moment découragée. Mais je n’ai rien lâché et j’ai continué. Depuis, deux projets se sont concrétisés. C’est une belle récompense !
LL : Depuis le début de l’année deux contrats de réservations ont été signés grâce à tes recommandations. Pourquoi ces prospects / adhérents venaient te rencontrer ?
ML :
Ces prospects sont venus pour un calcul d’enveloppe au départ et avec le souhait d’acheter un logement neuf.
ils m’ont fait part de leur méfiance vis-à-vis des promoteurs, de leur manque d’expérience dans l’immobilier et du peu de temps à consacrer à leurs recherches. Je leur ai donc naturellement parlé de notre accompagnement. J’ai mis en avant le sérieux et la confiance qu’ils pouvaient avoir sur les biens proposés. Cela les a rassurés. Ils sont repartis avec un rendez-vous fixé avec une conseillère à leur écoute. Je tiens à remercier Nora Merbah pour son travail et sans qui, ces projets n’auraient pas pu aboutir.
LL : Quels conseils pourrais-tu nous donner pour améliorer le nombre de recommandations envoyées à Progretis ?
ML :
Je dirai que la persévérance finit toujours par porter ses fruits et qu’il ne faut pas se décourager ! Parlez-en à chaque rendez-vous et présentez-bien tous les avantages de cet accompagnement. Je suis certaine que vous réussirez !