L'équipe du Crédit Social des Fonctionnaires s'engage pour Orphéopolis.
Le 1er mars, l'équipe de futsal du Crédit Social des Fonctionnaires a participé à un tournoi solidaire de futsal à Troyes au profit de l'association Orphéopolis.
Orphéopolis est une association qui vient en aide aux enfants orphelins ou en situation de grande précarité. Elle leur offre un accompagnement éducatif, social et psychologique pour les aider à grandir et à s’épanouir.
L’équipe du Crédit Social des Fonctionnaires était composée de joueurs motivés et engagés. Depuis plusieurs semaines, ils s’entrainaient pour être prêts le jour J. Merci à Claude Peltier, Anis Ben Abdallah, Boualem Grabe, Aurélien Plathey, Lamine Ndiaye, Pierre-Jean Becking et à Léo Paul, fils de Rémi Amblard.
Le tournoi de futsal s’est déroulé le 1er mars à Troyes avec la présence de 25 équipes (police, gendarmerie, pompiers… et CSF) venant de toute la France. C’était l’occasion de nous faire connaître auprès de ces acteurs de terrain de la fonction publique. Et pour éviter de se fâcher en battant tous ses concurrents, l’équipe a su se ménager en gagnant 2 matchs, en perdant 2 et faisant 1 match nul. Beau travail d’équipe. Et merci aux supporters venus encourager notre vaillante équipe.
Un tournoi pour la solidarité
Tous les bénéfices du tournoi seront reversés à l’association Orphéopolis. L’équipe du Crédit Social des Fonctionnaires est fière de pouvoir soutenir cette association et de contribuer à améliorer le quotidien de ces enfants.