Toute l’actu du réseau en 5 min

Vente

Quels seront les 40 conseillers ayant réalisé le plus grand nombre de ventes en 2019 ?

Chaque année, les 40 conseillers ayant réalisé le plus grand nombre de ventes touchent une prime à condition d’avoir réalisé au moins 300 ventes, tous produits confondus (soit une moyenne de 25 par mois).

L’échéance approche et il reste de nombreuses places à prendre. En effet, si à fin octobre 19 conseillers avaient déjà atteint ce seuil, vous êtes encore nombreux à pouvoir atteindre les 300 ventes et espérer entrer dans ce Top40 et les dernières places seront disputées ! Ainsi entre le 35ème et le 45ème du classement actuel du nombre de ventes, il n’y a que 12 ventes d’écarts… Bien malin qui pourrait dire quels seront les heureux élus. Donc à vous de jouer et de faire feu de toutes les opportunités pour faire adhérer et cotiser de nouveaux prospects, pour proposer les produits pertinents (GAV, PV+), pour transformer un maximum de propositions en prêt personnel et pour mettre les prêts immobiliers et les RAC en cours avant le 31 décembre !

Au sein de ce classement, rappelons que la prime est dégressive avec 4 paliers : les 10 premiers (places 1 à 10), les 10 suivants (places 11 à 20), puis les places 21 à 30 et enfin 31 à 40. Donc celles et ceux qui ont déjà atteint le seuil de 300 ventes ont tout intérêt à renforcer leur position pour rester dans la meilleure dizaine possible, voire gagner un palier.

A vous de jouer, le suspense est entier pour bon nombre d’entre vous !

2 réflexions sur “Qui sera au TOP 40 ?”

Laisser un commentaire