Toute l’actu du réseau en 5 min

Avis Google – Interview de Toulouse

Toulouse & Google, l'interview

Depuis cet été, Toulouse (agence et point rencontre) accumule les nouveaux avis sur Google. En l’espace de 3 mois, c’est 8 nouveaux avis pour Toulouse et 6 pour Balma qui viennent s’ajouter, pour un total respectif de 23 et 28 avis ! Vous trouverez ci-dessous les compteurs de Toulouse. Google génère du flux !

Voyons ensemble quelles sont les bonnes pratiques et astuces de Toulouse.

Les compteurs Google de Toulouse, du 1er janvier à aujourd'hui

Note Moyenne
4,5 5
Avis reçus
0
Vues
0
Visite du site CSF
0
Appels CNCT
0
Demandes d'itinéraire
0

Le Blog :

Que pensez-vous des avis sur Google en général ?

Caroline, Fabrice et Alain, de Toulouse :

Pour nous, les avis Google représentent aujourd’hui la vitrine de notre association et de notre agence. Nous-mêmes en tant que consommateurs, nous avons le réflexe d’utiliser les avis Google avant des achats importants. Cela nous rassure sur le sérieux et le professionnalisme de notre interlocuteur. Naturellement, peu ou pas d’avis Google va nous faire craindre un service dégradé.

Le Blog :

Vos adhérents et prospects ont-ils déjà mentionné votre note ou des avis déposés sur vos pages Google ? Si oui, dans quel cadre ?

Caroline, Fabrice et Alain, de Toulouse :

Cela nous est déjà arrivé, le plus souvent lors de l’accompagnement d’un projet immobilier. Dans la mesure où nous sommes en contact très régulier avec nos adhérents le temps du projet, nous avons l’occasion d’aborder leur satisfaction et ils s’expriment parfois spontanément.

 

Le Blog :

A quel moment savez-vous qu’il faut proposer à un prospect ou adhérent de laisser une note sur Google ?

Caroline, Fabrice et Alain, de Toulouse :

Dans la majeure partie des cas nous leur demandons de mettre un avis Google après la signature définitive chez le notaire, une fois que le projet est terminé et que la satisfaction de notre adhérent est totale. Pour autant, nous pensons que nous pourrions obtenir davantage d’avis à le proposer plus tôt dans la relation.

Le Blog :

Quels conseils pourriez-vous donner à vos collègues du réseau pour recueillir plus d’avis ?

Caroline, Fabrice et Alain, de Toulouse :

Pour cela, il nous paraît important de donner le sens à nos adhérents et pourquoi cela est important pour nous. Nous essayons de systématiser cette proposition pour chaque financement réalisé considérant que comme nous aidons nos adhérents dans la réalisation de leurs projets, il nous est naturel de les solliciter pour nous aider à nous faire connaître et être plus visible sur internet.

 

Merci à toute l’équipe pour ce tout premier retour sur les avis Google.

Laisser un commentaire