Toute l’actu du réseau en 5 min

Prospection

Touché n’est pas coulé : le CSE Pôle Emploi Hauts-de-France accorde à nouveau sa confiance au CSF

En 2019, le bureau élu au CSE Pôle Emploi HDF avait dénoncé la convention de partenariat le liant au CSF ainsi que la ligne de prêts bonifiés qui y était rattachée. Grâce à la veille de Magali Lourdelle de l’agence de Lens, la DPP a pu reprendre contact avec le nouveau bureau élu en 2021 et de nouveau signer une convention de partenariat ainsi qu’une convention de prêts personnels bonifiésComme quoi il ne faut jamais dire jamais !

Grâce à ce partenariat les 5000 ayants-droit du CSE Pôle Emploi Hauts-de-France vont ainsi pouvoir profiter de tous nos avantages et de notre accompagnement. Le CSE couvre les secteurs des agences de Lille, Lens, Beauvais et Reims, 

La convention de prêts bonifiés va également leur permettre, pour leurs dépenses de la vie courante, de profiter d’un prêt de 2 000 € à 40 00€ sur 12 à 36 mois à 0 %.

Pour communiquer sur le lancement de ce partenariat dont l’animation sera prise en charge par l’agence de Lille, siège du CSE, des actions sont déjà prévues. Elles vont nous permettre de développer la notoriété du CSF auprès des salariés :

Laisser un commentaire