Objectif #3 : renforcer NOTRE positionnement affinitaire

Le CSF et la Fonction Publique en 2018

Audrey Wiamont, Chargée d’Études Marketing, a travaillé sur les données de l'INSEE à la demande et avec la collaboration de Sandrine Delibiot, Directrice Prospection et Prescription.

Le CSF souhaite renforcer ses actions de prospection et de distribution avec un objectif commun de conforter son positionnement affinitaire. Il est donc nécessaire de bien connaître la cible du CSF que sont les fonctionnaires :

  • en déterminant les potentiels en volume,
  • en les localisant,
  • en définissant leurs profils.

Cette étude a pour but de définir les cibles de prospection prioritaires (fonctionnaires et/ou administrations) et d’aider à l’organisation de la filière prospection quant au positionnement des chargés de développement.

Elle permet également à la distribution de valider ou aménager son organisation territoriale selon les résultats et les potentiels ainsi déterminés.

La rentabilité, priorité pour 2021

La baisse de notre rémunération sur le crédit immobilier et les difficultés rencontrées pour placer notre ADE conduisent à porter une attention accrue sur la rentabilité de nos points de vente. De nouveaux outils aident les directeurs d’agence à la piloter.

Lire plus »