Objectif #2 : améliorer l'expérience adhérent

Créserfi/Progretis, un projet commun

Lorsque les conseillers Créserfi et Progretis pensent à travailler en commun, ce sont les adhérents qui sont satisfaits, et c'est le Groupe CSF qui s'en porte bien.

Monsieur et Madame Jardinier n’en attendaient pas temps. Désireux d’acquérir un logement dans le neuf, ils ont contacté le CSF pour évoquer le financement de ce projet. Reçus au point rencontre d’Asnières-sur-Seine, Hadda Dik-Rerari a eu le réflexe Progretis.

« Je savais que Progretis pouvait les aider. J’ai appelé Hassan qui leur a proposé plusieurs appartements », explique Hadda. « Pour optimiser la mise en place, je me suis déplacé à Asnières pour la signature du contrat de réservation et Hadda a pu monter, dans la foulée, le dossier de financement » complète Hassan.

Résultat : des adhérents très satisfaits des services du CSF qu’ils vont recommander à leurs collègues et, pour le Groupe CSF, une double vente bienvenue.

Objectif de recommandations vers Progretis
0

Satisfaction de l’adhérent, plus grande rentabilité pour le Groupe, pourquoi n’y a-t-il pas plus d’échanges entre les deux réseaux ? « Il faut se créer des automatismes, développe Hadda. C’est toujours en phase de découverte que je repère les opportunités pour Progretis, notamment sur les VEFA et par l’analyse des relevés de compte et de l’avis d’imposition. Je sais que Progretis a une large gamme de services à proposer ». « Dans un contexte difficile et concurrentiel, il est préférable que l’adhérent ne soit pas en contact avec d’autres intermédiaires, acquiesce Hassan. Cela évite qu’on lui propose des alternatives à nos solutions ». 

A lire également...

L’humain au cœur de la refonte digitale !

Le CSF a décidé de lancer une refonte de son site internet csf.fr. Pour se faire, une étude auprès de nos adhérents et prospects a été menée, mettant en valeur la force du CSF : l’accompagnement par les conseillers.

Lire plus »