
Objectif #3 : renforcer NOTRE positionnement affinitaire
L'aide du CSF au CHU de Bordeaux
En manque de gels hydroalcoolique, notre correspondante du CHU de Bordeaux s'est souvenue que le CSF lui avait offert des petits flacons individuels. Celle-ci a contacté l'agence de Charline Cellier pour savoir si nous en disposions en réserve.
Les personnels de santé sont en première ligne dans la guerre engagée contre le COVID19. Au CHU de Bordeaux, très vite il est apparu qu’il manquerait de tout pour se protéger. Masques, blouses, et même gel hydroalcoolique pourtant si nécessaire aux soignants comme aux personnels administratifs, souvent plus démunis que leurs collègues.
Et pourquoi ne pas interroger le CSF qui avait apporté il y a quelque temps des flacons individuels de gel hydro alcoolique ? Les bonnes relations entretenues avec nos conseillers conduisent notre correspondante à se rapprocher de l’agence.
Coup de chance, il en reste à la Direction Prospection Prescription. Branle-bas de combat au siège pour les reconditionner et les envoyer à la directrice d’agence. Quelques jours plus tard, Charline Cellier se rend au CHU avec la précieuse cargaison.
Enchantée, l’équipe hospitalière a voulu marquer sa reconnaissance au CSF par une photo témoignage. D’autres actions de ce type sont en cours avec d’autres hôpitaux.
Même pour prendre une photo, les gestes barrières sont essentiels. Se protéger la bouche, garder un espace d’au moins un mètre,
ne pas serrer la main, ne pas faire la bise.
A lire également...


