Objectif #1 : production

Sofyan, conseiller,
nous livre sa vision du confinement

Sofyan Abrougui est conseiller à l'agence de Grenoble. Merci à lui d'avoir répondu à nos questions. Ordinateur, téléphone, mais aussi canotier et lunette pour se protéger du soleil, sans oublier le doudou pour calmer le petit.

soso-min-min

Le travail en confinement c’est…

C’est un contexte assez diffèrent, une nouvelle  organisation sans les collègues et sans les outils nécessaires pour travailler de façon optimale.
Avec  l’agence et notre DA on a un contact régulier par téléphone et mail, cela est plus agréable de travailler de cette manière.
On s’adapte à la situation actuelle en espérant qu’elle dure le moins longtemps possible.

La vie en confinement c’est…

Pour le moment la vie en confinement se passe plutôt bien. Cela me permet de profiter de ma petite famille (même si par moment cela devient  usant avec les enfants et leur surplus d’énergie !).
On essaie de se prendre un moment dans la journée aussi pour pouvoir profiter de l’extérieur et de pratiquer un peu de sport ; nous aussi avons besoin  d’évacuer…

La chance du confinement c’est…

La chance de confinement  ….euh je ne vois pas trop. Non  je plaisante ! Cela permet d’allier travail et famille dans un cadre assez confortable.

Le plus pénible en confinement c’est…

Un mode de vie totalement différent. Le plus pénible était de ne pas pouvoir se balader librement et profiter pleinement de ce beau soleil. Mais maintenant, les règles se sont assouplies.