Objectif #2 : améliorer l'expérience adhérent
La Fondation CSF soigne ses adhérents
Ils ont été et sont encore en première ligne dans la lutte contre le coronavirus. Les personnels soignants d'hôpitaux et de centres de soins en partenariat avec le CSF vont bénéficier de 350 séjours en Espagne, sur la Costa Brava.
La relation adhérents prend de nombreux chemins. Elle conduit aussi en Espagne, sur la Costa Brava, dans le village médiéval de Pals. Le CSF par le biais de sa Fondation a, en effet, décidé d’offrir 350 séjours aux soignants d’hôpitaux et d’établissements de soin qui ont combattu le virus dans la résidence qu’il détient.
Après l’envoi de masques, de gels hydro-alcooliques, de sur-blouses et la mise en place de 500 rendez-vous juridiques gratuits en faveur des fonctionnaires victimes d’incivilité, cet acte de générosité renforce la relation que le CSF entretient avec ses adhérents et plus largement avec les agents des services publics.
Cette action a aussi eu le mérite de renforcer notre dimension affinitaire. Elle nous a permis de reprendre contact avec les responsables de ces établissements. Tous ont apprécié la démarche. Nombreux nous ont envoyé des mots de remerciements. Les liens se sont renforcés et ces établissements voient le CSF d’une autre façon et les incitent à nous accueillir pour leur présenter ou représenter le Groupe CSF.