Objectif #2 : améliorer l'expérience adhérent

Notre recherche d’une meilleure Relation Adhérent grâce à notre démarche ISO

Avec la certification ISO, l’un de nos objectifs est d’accroitre le suivi de la qualité de service envers nos adhérents. Notamment en renforçant l’homogénéité des pratiques et en assurant une meilleure transversalité d’informations au sein de nos équipes. La mise en place d’indicateurs de performances similaires et partagés a été pensée en ce sens.

Notre cartographie des dysfonctionnements et opportunités d’améliorations est particulièrement importante sur les sujets informatiques. Avec le Système de Management de la Qualité (SMQ), nous suivons plus efficacement les demandes de corrections d’anomalies informatiques et leurs solutions de contournement. Un exemple parmi d’autres. Lorsque nous avons constaté que nos courriers Admission ADE avaient des TAEA incorrects, la résolution a été mieux suivie et priorisée auprès de la DSI.

Nos collaborateurs sont des acteurs essentiels de notre démarche ISO. Grâce à eux, l’amélioration de nos process au bénéfice de nos adhérents est constante et progressive.
Iso 9001

A lire également...

L’humain au cœur de la refonte digitale !

Le CSF a décidé de lancer une refonte de son site internet csf.fr. Pour se faire, une étude auprès de nos adhérents et prospects a été menée, mettant en valeur la force du CSF : l’accompagnement par les conseillers.

Lire plus »