Objectif #1 : production

Cap sur nos ambitions : une priorité pour cette fin d'année

La priorité pour ce troisième quadrimestre est d’améliorer notre taux de transformation et d'être plus efficace sur nos rendez-vous téléphoniques, pour atteindre le milliard de production en financement immobilier.

Pour stabiliser notre modèle économique sur 2020, préparer au mieux l’année 2021 et pérenniser nos projets de développement, nous devons agir maintenant pour atteindre la nouvelle ambition de 1 Milliard de production en financement immobilier que nous nous sommes fixés en Juin pour cette année.

Les rendez-vous sont présents, c’est donc bien sur la performance de transformation de nos rendez-vous et notamment les rdv téléphoniques pour lesquels un nouveau parcours de vente a été mis en place, que nous devons tous être concentrés et mobilisés.

Pour accompagner cette ambition, a été mis en place l’animation « Le Tour de France des ambitions »à travers différentes périodes.

A lire également...

La rentabilité, priorité pour 2021

La baisse de notre rémunération sur le crédit immobilier et les difficultés rencontrées pour placer notre ADE conduisent à porter une attention accrue sur la rentabilité de nos points de vente. De nouveaux outils aident les directeurs d’agence à la piloter.

Lire plus »

Le CSF en quête des CSP+

Le service marketing a réalisé une étude sur la cible des CSP+ pour mieux la connaitre, pour savoir comment nous nous situons par rapport à cette cible et pour mesurer notre potentiel.

Lire plus »