Toute l’actu du réseau en 5 min

Prospection

L'agence de Paris réunit ses correspondants

Afin que nos correspondants connaissent mieux l’accompagnement du CSF en matière de projet immobilier, l’agence de Paris a réuni le 16 juin dernier dans nos locaux quelques correspondants d’établissements importants.

En utilisant le support du Parcours Solution Immo (campagne …), Françoise Saint-Martin, directrice de l’agence de Paris a pu ainsi décliner l’ensemble de nos services : du financement à la caution locative en passant par nos offres de logement.

L’objectif de la réunion était d’inviter un nombre limité de convives afin de favoriser la prise de la parole et les échanges. Nous avons pu compter sur la présence d’interlocuteurs de diverses administrations parmi lesquelles :

  • le ministère de la Justice
  • le ministère de l’Intérieur
  • le ministère des Affaires Etrangères
  • Sorbonne Université
  • l’APHP

Déroulé de l'évènement :

Organisé sur la matinée, la réunion a été introduite par les deux présidents de commission départementale de Paris.

Après un tour de table qui nous a permis de recueillir les préoccupations des agents des différentes administrations présentes,  l’équipe de Paris a présenté l’ensemble des services et offres du CSF en détaillant les différentes étapes du parcours immobilier.

Un zoom spécifique sur l’intérêt d’acheter ou d’investir dans le neuf a été réalisé par  Pierre JOINET et Hassan OUEDRAOGO et ainsi valorisé auprès de nos correspondants notre expertise et notre accompagnement  en matière d’immobilier neuf.

Enfin, cet évènement nous a permis également de mettre en avant,  auprès des participants, l’ensemble des actions d’animations mises en place en administration et qui peuvent compléter utilement les services qu’ils proposent à leurs agents : tables d’information, permanences conseils, webinaires, cafés de l’habitat, opération set de plateau etc…

Bilan de cette réunion : beaucoup d’échanges, des correspondants qui connaissent mieux notre accompagnement et de nouvelles pistes de développement détectées.

Cette réunion a donc été un succès, qui en appellera d’autres : un exemple de synergie entre le développement et la vente.

Laisser un commentaire