#3 Les bonnes résolutions Prescription
Résolution n°3 : suivre les priorités Prescription
Pour le premier trimestre elles sont au nombre de 3. Lors des différents séminaires, ateliers et échanges de ce début d’année, nous nous sommes tous accordés à dire que la prescription allait être un réel atout pour tirer avantage de cette année dite « particulière ».
La DDM et la DPP se sont donc concertées afin de vous proposer un cap commun à tous qui à le mérite de fonctionner quelle que soit votre localité ou votre niveau d’expérience en prescription.
Faisons le point ensemble sur ces 3 priorités !
Développez I@D
Les mandataires I @D subissent également les aléas du marché. Moins d’acquéreurs finançables, report de projets de vente. Profitez de cette fenêtre de tire pour contacter les I@Diens de votre secteur. Pas besoin de signer de convention vous pouvez immédiatement amorcer la relation. Pas besoin non plus de partenaires bancaires pour faire de l’aide à la vente d’un bien. Profitez-en, tout le monde est gagnant !
Action qualifiée sous HORIZON par agence pour animer ou développer
Animez
CDC
Vous êtes déjà nombreux à travailler avec ce réseau. Pourtant seulement 11 agences CSF ont produit avec ce partenaire. Lorsque nous faisons 36 PI sur 2022, CDC Habitat vend 840 biens ! Un delta que nous devons ensemble réduire en étant tous axés sur la création d’une relation avec votre conseiller local qui a la main pour orienter une grande partie de ce delta ! Hors JPO et hors réunion locataires… 3-2-1 animez !
Chaque agence CSF prend ou reprend attache avec son interlocuteur CDC Habitat pour faire le point sur l'orientation 2023
Animez vos partenaires locaux
Nous savons que nous produisons des PI avec à peine 20% de nos partenaires sous convention active. Profitons de cette année « particulière » pour créer, nouer, parfois renouer des relations afin de se concentrer sur l’existant. Le CSF a beaucoup d’atouts. Capitalisons dessus, réinventons-nous. Marquons la différence.