Pourquoi est-ce si important de bien rattacher ses contacts prescripteurs ?
Depuis maintenant plus de 2 ans, nous multiplions la transformation en G de dossiers adressés par nos partenaires prescripteurs. Certains sont envoyés par des partenaires rémunérés et d’autres par des partenaires bénéficiant du PTZ CSF ACCESSION conventionnel.
Un rattachement effectué = Un partenariat pérenne
RAPPELS
Les contacts prescripteurs doivent toujours être rattachés :
- Dès réception, même si le rendez-vous n'a pas eu lieu
- Même si le dossier est classé sans suite
- Même s'il n'y a pas de convention
- Même s'il s'agit d'une convention avec le PTZ CSF ACCESSION.
Voici les 3 bonnes raisons de bien rattacher vos contacts au prescripteur concerné !
1- Eviter les doublons et garantir une rémunération à votre prescripteur
EXEMPLE
Monsieur DUPONT est venu vous voir pour une capacité d’emprunt il y a quelques semaines. L’agence Immo Tarte-en-Pion vous envoie peu de temps après le même contact : Monsieur DUPONT. Votre prescripteur ne peut donc pas être rémunéré et il appréciera en avoir été informé en amont.
2- Sécuriser son action d'indication en cas de « double prescription »
EXEMPLE
Monsieur DURAND vous a été envoyé par l’un de vos partenaires bailleur. Vous lui avez fait une capacité d’emprunt incluant le PTZ CSF ACCESSION. L’Agence Immo Century 21 vous envoie peu de temps après le contact de Monsieur DURAND. Votre prescripteur ne peut donc pas être rémunéré et il appréciera en avoir été informé en amont.
3- Mesurer les retombées de vos actions de prescription
MISE EN SITUATION
Le temps que vous passez à animer un partenariat doit être rentable ! Vous devez pouvoir être en mesure de voir quelles sont les retombées de vos actions et seul le rattachement peut vous le permettre. Pilotez vos actions de prescription et gagnez du temps.
MEMO
Lorsqu’un partenaire signe une convention de partenariat avec nous, il peut-être rémunéré sur ce même contact pendant 1 an ! Et devinez ce qui fait foi ? La date de rattachement sous GRC.