Nouveauté PTZMI : le CSF ne prend pas sa retraite ...
A la suite de l’élargissement des départements éligibles et de l’évolution des conditions du PTZMI, un plan d’action dédié aux sites du ministère de l’Intérieur a été proposé aux équipes de développement et de vente :
retrouvez un exemple d’action mise en place dans ce cadre et pouvant être reproduite dans chaque département.
A l’initiative de Myriam Hadef, chargée de développement de la région PACA, et sur l’invitation du chef SDAS du département des Alpes-Maritimes (06), l’équipe de l’agence de Nice a accueilli lors d’un petit déjeuner, le 26 janvier dernier, le chef SDAS et une dizaine de correspondants sociaux du ministère de l’Intérieur sur la trentaine que compte le département.

Au programme de ces deux heures d’échanges, le PTZMI mais également une présentation plus large des services du CSF centrés sur les préoccupations des agents (logement et regroupement de crédits).
Une initiative largement saluée par tous les participants qui ne s’étaient
pas réunis depuis très longtemps. C’est une opération gagnante pour le CSF qui a pu ainsi récupérer/recruter de nouveaux correspondants et identifier de très nombreuses pistes de diffusion ..
Des RDV/visites sont en cours de planification avec chacun des participants pour la mise en place dans les prochaines semaines des actions d’animation ou de diffusion identifiées.
Fort de ce succès, l’opération est reproduite avec le chef SDAS du département du VAR.